Accueil
Moniteurs
Écrit par Administrator   
Lundi, 22 Novembre 2010 18:02

Trois encadrants:

  • Alexandre Blandin:

Tombé dedans quand il avait 12 ans, Alex a commencé le tir à l'arc aux archers d'Eybens. Très vite, les diplômes d'enseignant se succédèrent. Initiateur de club en 2003 et animateur été la même année, il encadre dès ces dates là dans son club d'appartenance et dans des structures de loisir durant les vacances scolaires estivales. A la fin de ces études en Master 2 Génie Informatique et développement logiciel, il change de cursus pour vivre de sa passion. En juin 2010, il valide son Brevet d'état d'éducateur sportif de tir à l'arc et est désormais titulaire des agréments Jeunesse & sport et éducation nationale. Encadrants dans plusieurs clubs de l'Isère (Eybens, Voreppe, La Mure, 1ere compagnie de Pontcharra, 1ere compagnie d'arc de Grenoble).

Contact: 06.87.53.07.87 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

  • Dominique Borde:

Archer depuis l'age de 7 ans (j'avais rêvé d'un arc apperçu dans la vitrine d'un magasin de jouets qui me fut offert en cadeau d'anniversaire), passionné de pédagogie (initiateur escalade, initiateur ski de fond 2em degré), initiateur tir à l'arc de la FFTA en 1993, entraineur de club FFTA en 2001, Brevet d'état d'éducateur sportif tir à l'arc depuis 2003, titulaire des agréments  Jeunesse & sport  et Education Nationnale. Responsable et encadrant des écoles de tir  de plusieurs clubs de la région grenobloise (Archers du chateau d'Eybens, Sagittaires de Gières, 1ere compagnie du Dauphiné à Varces). Il accueil de nombreux publics dans des centres de vacances du massif du Vercors (Le tétras Lyre à Saint-Andéol) et represente cette discipline au sein du Bureau des Guides du Sud Dauphiné(http://www.altalika.fr/).

Contact: 04.76.72.26.97 - 06/81/91/69/50  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

  • Alexandre Croibier-Muscat:

Archer depuis tout petit, Alexandre devient initiateur de club en 2003 lui permettant d’encadrer des archers au sein du club des archers d’Eybens et notamment un public d'enfants handicapés. Détenteur d’une solide formation dans les métiers du bois, forgeron à ses heures, il fabrique entre autre arcs, flèches, carquois, boomerang, etc.

Titulaire du diplôme de CQP en tir à l’arc, il encadre cette activité dans la région de l’Oisans au pied de la mythique monté de l’alpe d’huez.

Contact: 06.72.25.39.63 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.